Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Un endroit d'échanges sur la voyance, l'astrologie, l'esotérisme, le paranormal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je commence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alizée
Clochette
Clochette



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

je commence... Empty
MessageSujet: je commence...   je commence... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:25

bonjour a tous!!

je souhaiterais poser une question d'ordre sentimentale...je remercie d'avance ceux qui accepteront de m'aider.... et je donnerais toutes les infos en mp a qui voudra bien m'aider...

je souhaiterais savoir si un de mes amis a des sentiments amoureux pour moi et si une relation est posssible entre nous?



merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
delfia1
Clochette
Clochette
delfia1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

je commence... Empty
MessageSujet: Quelques petites précisons stp   je commence... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:02

Je veux bien répondre à ta question mais il me manque quelques éléments tout de même :
quel est ton vrai prénom ?
quelle est ta date de naissance ?
quel est le prénom de ton ami ?

Réponds en MP si tu veux pas de souci

Delfia flower
Revenir en haut Aller en bas
eracles
Clochette
Clochette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

je commence... Empty
MessageSujet: bonjour...   je commence... Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:19

Je veux bien t'éclairer mais pour cela il me faut ton prénom correctement écrit et ton accord pour le faire...

Salutations. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Clochette
Clochette



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

je commence... Empty
MessageSujet: Re: je commence...   je commence... Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:36

coucou!

c'est gentil a toi je veux bien merci...

je t'envoie ca en mp...

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
eracles
Clochette
Clochette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

je commence... Empty
MessageSujet: Voici ma voyance...   je commence... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:25

Alizée,

Je vois une période de concrétisation pour vous. Donc ma réponse est précise oui vous allez vous laisser tenter par une relation amoureuse. Tu as des sentiments pour lui. Je vois du chagrin pour toi donc je pense qu'il va te décevoir. Hélas votre union ne va pas être celle que tu pensais et la rupture est au rendez-vous. Je vois un éloignement entre vous. Cette situation va te faire évoluer car toute situation même triste apporte toujours quelque chose. Tu va changer et tu va vouloir être plus libre.Tu va te remettre en cause, te poser plein de questions et avancer. Après cette période tu va te mettre au travail et t'investir beaucoup plus qu'avant. Une période d'activité, d'action à venir.

Comme je le dis, je débute et je peux me tromper, sache que même si tu passes par des situations difficiles, il faut les vivres pour avancer.

Je te propose une voyance pour lui ou une voyance ciblée sur ton avenir. Si tu choisis cette option tu me donnes 6 chiffres de 1 à 73.
A toi de voir si tu en veux sinon je te souhaite plein de bonne chose...

eracles
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Clochette
Clochette



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

je commence... Empty
MessageSujet: Re: je commence...   je commence... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:30

je te remercie beaucoup!! flower

puis je quand meme me permettre de te demander pourquoi selon toi la relation ne fonctionnera pas et qu'il y aura rupture?pour quelle raison?
et par la suite je ne me remettrai pas avec lui?
effectivement moi j'ai des sentiments tres forts pour lui..mais lui est ce qu'il en a?

je serai tres contente que tu me fasse une voyance pour lui..
mes chiffres:7-15-24-28-34-45

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
eracles
Clochette
Clochette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

je commence... Empty
MessageSujet: alizée...   je commence... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:44

Je vois que cet homme a beaucoup de sentiments, il est amoureux oui.Par contre je ne sais pas si c'est pour toi.
Les cartes me montrent qu'il est dans une grande période amoureuse.

J'ai du mal avec ce tirage mais c'est bizarre car je vois cet homme attiré par un autre homme ou alors il va l'être. Je vois une fusion entre ces deux personnes et l'autre homme plus jeune va lui offrir des sentiments, des cadeaux...

Ou alors peut-être une relation fusionnel avec son fils, beaucoup de complicité. Pourtant je vois de l'amour.

Ca va beaucoup le faire réfléchir,méditer.

Voilà alizée, un tirage troublant, il me faudrait à nouveau 6 chiffres mais c'est lui qui doit me les donner pour être plus précis.
Dans cette voyance je peux me tromper car les cartes m'indiquent de multiples possibilités.

Je ne le vois pas avec une femme mais bon toi seul le connait et je te le redis je peux me tromper.

@ bientôt eracles.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Clochette
Clochette



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

je commence... Empty
MessageSujet: Re: je commence...   je commence... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:59

je te remercie a nouveau beaucoup pour ta reponse eracles...

je t'avoue que je suis assez troublée et étonnée....je ne peux te dire si tu es dans le juste ou non car je ne connais moi meme pas la reponse..!
tout ce que je sais c'est qu'il aime les femmes et a toujours été avec des femmes donc c'est bizarre...!! si il est avec un homme ou sort prochainement avec un homme alors c'est qu'il m'aura caché des choses....
en tout cas entre nous actuellement ca se passe bien et il semble s'interessée a moi et me montrer qu'il cherche quelque chose avec moi...donc c'est tres etonnant..! je ne sais plus quoi penser...
en tout cas il n'a pas d'enfant donc ca ne peut pas etre ca...mais par contre je sais qu'il gardes des enfants de temps en temps...peut etre est ce lié??

tu le vois "actuellement" dans une periode amoureuse, mais actuellement il n'a personne dans sa vie..........
Revenir en haut Aller en bas
eracles
Clochette
Clochette



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

je commence... Empty
MessageSujet: Hello,   je commence... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:08

Oui il est dans une période amoureuse. S'il n'est avec personne c'est qu'il a des sentiments très fort pour quelqu'un. Peut-être toi...

En tout cas il a des sentiments d'affections à partager.

Comme tu le dis il garde de temps en temps de enfants, peut-être qu'il adore être en leur compagnie. En tout cas un homme très sensible et affectueux.

Comme d'habitude je peux me tromper alors tu me diras...Même si je me trompe cela va m'aider à avancer...

@ bientôt

Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Clochette
Clochette



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

je commence... Empty
MessageSujet: Re: je commence...   je commence... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:13

merci flower

j'espere que les sentiments sont pour moi alors..vu que tu n'a pas vu d'autre femme...et l'hypothese qu'il puisse etre gay me semble vraiment improbable Very Happy

je ne sais pas si tu as vu l'autre jeune homme tres jeune...car les enfants qu'il garde sont quand meme tres petits..et apparemment toi tu as vu un jeune homme....

je n'hesiterai pas a te tenir au courant promis, c'est la moindre des choses apres tout ce que tu as fait pour moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je commence... Empty
MessageSujet: Re: je commence...   je commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Voyance :: Voyance gratuite-
Sauter vers: