Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Un endroit d'échanges sur la voyance, l'astrologie, l'esotérisme, le paranormal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite anecdote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delfia1
Clochette
Clochette
delfia1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite anecdote Empty
MessageSujet: Petite anecdote   Petite anecdote Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:23

Dans l'année de mes 16 ans j'étais en pleine étude sur la réincarnation et le voyage astral.
Bien d'impressionnée par les voies qui s'ouvraient devant moi j'ai décidé de tenter l'expérience.
Allongée sur mon lit, dans le noir le plus total j'ai commencé à me concentrer pour vivre mon premier voyage conscient.
C'est alors que j'ai ressenti une douleur innomable !!!! J'étais lamentablement couchée sur la moquette de ma chambre, apeurée et tentant d'appeler à l'aide ! La souffrance était vraiment terrible et je ne l'oublierais jamais. Cela fut très bref et je ne sais pas comment j'ai réintégré mon corps physique...
Bien que ce premier voyage ait été un flop il m'a permis de vérifier sans conteste que mon corps physique était dissociable de mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
amore34
Clochette
Clochette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite anecdote Empty
MessageSujet: peur   Petite anecdote Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:46

moi j'ai déja fait un voyage astral et j'ai eu très peur car j'ai cru y rester pour toujours j'ai du aller chercher ma mere dans son someil etelle a du venir me chercher a la fin quand je suis revenue a moi j'avais un mal de tete atroce
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite anecdote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite poesie
» une petite poesie
» une petite poesie
» une petite poesie
» Bon ok... Une petite présentation alors lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Histoires vécues :: Voyage astral-
Sauter vers: