Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Un endroit d'échanges sur la voyance, l'astrologie, l'esotérisme, le paranormal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voilà ce que je pense de la situation actuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delfia1
Clochette
Clochette
delfia1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Voilà ce que je pense de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Voilà ce que je pense de la situation actuelle   Voilà ce que je pense de la situation actuelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:55

D'une part je dirais que ton ami a du mal à se remettre d'une rupture. Actuellement il n'est pas prêt du tout pour entamer une relation sérieuse, tout au plus il conscent à quelques batifolages (si je puis dire). A ce sujet : ne t'offusque pas si prochainement il flirt un peu et que tu l'apprends ça n'a aucune incidence sur votre relation et cette aventure en restera là !!!! (je te le dis au cas où).
Les bases de votre amitié sont solides !
Il ne faut en aucun cas le brusquer trop, peut être simplement emettre quelques sous-entendus mais faut procéder tranquillement...
La suite de cette relation évoluera ainsi certainement vers une relation amoureuse ! Cet homme a besoin de reprendre confiance en lui et surtout de retrouver une certaine confiance pour la gent fémine.
En bref : tous les espoirs sont permis : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
I love you
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Clochette
Clochette



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Voilà ce que je pense de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je pense de la situation actuelle   Voilà ce que je pense de la situation actuelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:09

merci beaucoup pour ta réponse!
je peux deja te dire que tu as parfaitement raison: il sort d'une rupture douloureuse et a du mal a s'en remettre...par contre je sais qu'il ne veut pas se remettre avec quelqu'un pour l'instant mais meme pour une simple aventure...donc ce que tu me dis sur ses "batifolages" me surprends! ce n'est pas son style en plus!!
donc avec de la patience tu penses qu'une relation peut naitre? vois tu pour quand cette relation pourrais debuter? vois tu des sentimùents de sa part a mon egard?

merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
delfia1
Clochette
Clochette
delfia1


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Voilà ce que je pense de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Réponse complémentaire   Voilà ce que je pense de la situation actuelle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:46

La notion de temps est alléatoire et très délicate à définir en voyance. Je pencherais néanmoins pour une réalisation autour du mois de juin 2008 (courage...).
Pour ce qui est des sentiments à ton égard : cet homme ne peut actuellement éprouver des sentiments amoureux pour qui que ce soit. Il est attaché à toi mais je te le répète pour l'instant il est incapable d'ouvrir son coeur et son esprit à des sentiments amoureux. Il faut qu'il se reconstruise...
Souhaitant avoir répondu à tes questions,
à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Clochette
Clochette



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Voilà ce que je pense de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je pense de la situation actuelle   Voilà ce que je pense de la situation actuelle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:51

d'accord merci pour tes precisions.
neanmoins je reste sceptique sur le fait qu'il puisse avoir des aventures...pour plusieurs raisons: ce n'est pas son style et il ne fais plus confiance a la gente feminine et a besoin de se reconstruire...donc je suis etonné qu'il puisse penser a batifoler car dans ce cas la il sortirai alors avec moi meme si c'est juste pour une aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce que je pense de la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je pense de la situation actuelle   Voilà ce que je pense de la situation actuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que je pense de la situation actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Voyance :: Voyance gratuite-
Sauter vers: