Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Un endroit d'échanges sur la voyance, l'astrologie, l'esotérisme, le paranormal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes jeux favoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef admin
Admin
Admin
Stef admin


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 11/07/2007

Mes jeux favoris Empty
MessageSujet: Mes jeux favoris   Mes jeux favoris Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:54

J'utilise l'oracle de belline depuis plusieurs années et je n'ai aucune intention de m'en séparer (sourire). Je me sers de cet oracle pour les voyances complètes aussi bien que pour répondre à des questions précises.

J'affectionne particulièrement l'oracle de la Triade pour les recherches karmiques ou spirituelles ainsi que pour définir de manière précise le caractère d'une personne.

Le tarot de Yaguel Didier (de toute beauté !!!) s'avère un outil utile pour le domaine sentimental.

L'oracle des mages me convient très bien pour les questions concernant le domaine de la santé.

Je viens d'acquerir le tarot persan de Mme Indira. Whaaaaaaaaa !!!! sunny Tout simplement superbe et très pointu ! J'adoooooooore. Sans remplacer "mon" Belline je pense qu'il le complètera formidablement !
Revenir en haut Aller en bas
https://taodeva.1fr1.net
 
Mes jeux favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Voyance :: Tarots et Oracles-
Sauter vers: