Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Un endroit d'échanges sur la voyance, l'astrologie, l'esotérisme, le paranormal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Magie blanche] Invoquer son ange gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Ally
Clochette
Clochette
Ally


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

[Magie blanche] Invoquer son ange gardien Empty
MessageSujet: [Magie blanche] Invoquer son ange gardien   [Magie blanche] Invoquer son ange gardien Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:41

Coucou à tous !
Je ne sais pas si j'ai le droit de mêtre des cours, mais j'aime partager mes expériences. Personnellement, je n'ai pas encore tout à fait fait ce rituel mais je sais qu'il fonctionne si on y croit & si on le fait bien.

Ca commence :
Invoquez votre ange gardien

Pour obtenir le soutient dans les moments difficiles, invoquez votre ange gardien ou l'un des 72 anges planétaires selon l'influence et les pouvoirs qu'il possède.

Avant de faire ce rituel former votre cercle magique.

Placez-vous au centre de vote cercle. Allumez une chandelle grise ou argent et prononcez l'incantation suivante :

"Toi ange, en qui j'ai entièrement confiance, je te prie de me tenir la main et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien. Je sais qu'il m'arrive parfois de ne faire qu'à ma tête, de n'agir que comme bon me semble, faisant foi de ce que tu me souffle et de la direction que tu m'indiques. Toi Ange, je te prie de me tenir la main, car je compte sur toi, toujours, et en tout. Je veux que tu soi mon compagnon de voyage et qu'à mesure que mon chemin se déroule, je te reconnaisse de mieux en mieux pour que je puisse avancer plus sereinement. "
Répétez trois fois, remerciez l'ange de l'aide qu'il vous apportera et soufflez votre chandelle et conserver-la jusqu'à ce que les difficultés que vous traversez s'estompent


Et voilà !

Bizz à tous,
Ally.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie blanche] Invoquer son ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 règles de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Magie et rituels :: Les différentes magies-
Sauter vers: